<span class="caps">JPEG</span> - 10.6 ko

La journée Portes ouvertes du collège aura lieu le samedi 4 mars de 9h30 à 12h00. Venez nombreux nous rendre visite.

Accueil > Voyages et sorties > Voyages et séjour à l’étranger > Covent Garden, Fish & Chips, Oxford Street, Cruise on the Thames...and (...)

Covent Garden, Fish & Chips, Oxford Street, Cruise on the Thames...and the rain !

vendredi 27 février 2015

Dès qu’on nous a vu arriver, les magasins ont ouvert leurs portes pour nous accueillir à Covent Garden. Malheureusement, la pluie s’est invitée durablement...

<span class="caps">JPEG</span> - 2.8 Mo

Après le déjeuner dans un pub typique « Silver Cross », nous avons modifié notre programme en raison de cette météo so British pour sillonner le quartier d’Oxford Street qui offrait de nombreux abris aux élèves.

<span class="caps">JPEG</span> - 120.2 ko

Ensuite, la petite croisière sur la Tamise fut un moment agréable et reposant, nous permettant d’admirer notamment the London Eye, the tower of London, Saint Paul’s cathedral etc.

<span class="caps">JPEG</span> - 1.1 Mo

Pour clore l’après-midi, nous avons marché jusqu’au marché de Leadenhall, fameux endroit qui a servi de décor au premier épisode de la saga Harry Potter.

<span class="caps">JPEG</span> - 1.6 Mo

La journée s’est terminée par le retour vers Hemel Hamsptead où les familles nous hébergent pour les deux nuits à venir.

Tomorrow : visite des studios Harry Potter et balade à Camden Town.