Accueil > Voyages et sorties > Voyages et séjour à l’étranger > Les collégiens de Lavalley chez Harry !

Les collégiens de Lavalley chez Harry !

samedi 28 février 2015

Nous avons retrouvé tous les élèves à 8 heures au point de RV direction les studios d’Harry Potter. Quelques élèves ont appris à jeter des sorts, d’autres à voler sur un balais et à manipuler les baguettes magiques. Ils ont aussi goûté la bière au beurre et les bonbons surprises (parfum vomi, cire d’oreille,...)... Et pour finir, ils ont dévalisé la boutique souvenirs !

<span class="caps">JPEG</span> - 2.2 Mo
<span class="caps">JPEG</span> - 1.2 Mo
<span class="caps">JPEG</span> - 2 Mo
<span class="caps">JPEG</span> - 1.7 Mo

Déjeuner au soleil puis route vers Camden Town où on trouve Camden Market, le plus grand marché aux puces de Londres avec d’innombrables boutiques et restaurants.

<span class="caps">JPEG</span> - 1.9 Mo
<span class="caps">JPEG</span> - 1.7 Mo

17h30 : Retour vers Hemel.

Demain, départ aux alentours de 7:30 pour Canterbury avant d’emprunter le tunnel sous la Manche.

Le retour est prévu aux alentours de minuit.