Une soirée espagnole chaleureuse

Le vendredi 22 janvier, nombreux ont été les parents et les enseignants à se régaler lors de la soirée thématique espagnole organisée par le foyer et l’équipe enseignante en charge du voyage pédagogique.

Des élèves de 4ème, qui participeront en juin au voyage, ont investi les cuisines du collège en compagnie de Mme Jaspierre et de M. Pandolfi.
Au menu  : multitude de tapas salés, bouchées et verrines, charcuteries importées, paëlla, farandoles de douceurs sucrées.

Nous ne pouvons que féliciter nos chefs en herbe qui ont rencontré un vif succès et ont su charmer petits et grands grâce au sérieux de leur travail et au plaisir qu’ils ont pris aux fourneaux.

Nous n’oublions pas les agents, Françoise, Roger et Catherine, qui ont permis le bon déroulement de la soirée, ainsi que notre cuisinier sans qui nous aurions manqué de temps pour réaliser la paëlla.

Merci à toutes les familles, aux élèves et aux membres du personnel qui sont venus partager cet instant convivial, chaleureux et détendu.
Nous vous espérons toujours plus nombreux pour une prochaine fois.