A vos livres ! Prêt ? Partez !!!

<media1486|vignette|left>Jeudi 1er décembre les membres du club lecture étaient de sortie à planet’R. Ils ont choisi une vingtaine d’ouvrages parmi ceux présentés par Mathilde Groult la responsable du rayon littérature jeunesse. Les livres sélectionnés iront enrichir le fond de la médiathèque de Saint-lô mais les membres du club seront les premiers à les emprunter et les lire. Cerise sur le gâteau ils ont pu partir chacun avec un livre offert par la librairie. Les photos de la sortie ( et également du club lecture du collège Pasteur) sont à consulter ici.
En fichier joint vous trouverez la liste de livres choisis par les deux clubs.

De leur coté les cinquième A ont réalisé une exposition sur le thème de l’aventure. Chaque élève a lu un livre d’aventure, réalisé une affiche et le tout a été mis en scène au cdi.
Aventures maritimes, pirates, naufages, Poursuite ou espionnages, voyages extraordinaires ou quêtes impossible il y en a pour tous les gouts.