Sylvain MELLOT à la Galerie Junior

Exposition de Sylvain MELLOT à la Galerie junior du collège

Vendredi 15 novembre, les élèves de la galerie junior ont rendu visite à Sylvain Mellot dans son atelier (Artplume, rue Mesnilcroc, à Saint-lô).
La rencontre avec l’artiste leur a permis de projeter et d’organiser l’exposition au collège dans la galerie (au 2ème étage du bâtiment Pagnol).
A RETENIR !
La date du vernissage est fixée au jeudi 16 janvier 2014, à 17h30 : tous les élèves du collège y sont attendus avec leur famille, ainsi que tous les personnels du collège...pour un moment convivial partagé avec l’artiste.
L’exposition de Sylvain Mellot promet d’être riche en découvertes très surprenantes ...

<media739|vignette|center>