Une rencontre inoubliable pour nos élèves de 5ème et d’ULIS

Le lendemain de la projection « De toutes nos forces » (voir article précédent), Nils Tavernier est venu répondre aux questions de nos élèves.

Le mardi 18 novembre en fin de matinée, Nils Tavernier, réalisateur du film « De toutes nos forces » est venu répondre aux questions des élèves de 5ème et d’ULIS.
Ce fut un excellent moment d’échanges ... un souvenir qui restera longtemps gravé dans nos mémoires....

Voici un lien qui vous permet de visionner les échanges entre Nils Tavernier et nos élèves : http://www.ouest-france.fr/de-toutes-nos-forces-nils-tavernier-parle-de-son-film-avec-des-eleves-2983927