Séjour à Aalen : jeudi 27 novembre

Tout se passe bien pour nos élèves ici à Aalen.

La nuit a été courte pour nos élèves francais (désolé, mais la cédille est introuvable sur le clavier allemand...) puisque les cours commencent à 7h50.

Nous avons retrouvé l’ensemble des participants à l’échange avec Mme Dittmann, principale du Schubart Gymnasium, afin de présenter le lycée. Puis il était temps de participer aux cours des correspondants pendant deux heures.
A 10h, nous avons été recus officiellement à la mairie par l’adjoint au maire qui nous a fait découvrir la salle du conseil municipal.

<media855|embed|left>

Ensuite nous sommes allés sur la terrasse de la mairie au 7ème étage pour découvrir le panorama mais, malheureusement, le brouillard recouvrait l’ensemble des monts.
La journée a continué avec une visite guidée du centre-ville puis retour au lycée à 13h.
Les élèves ont alors suivi l’emploi du temps des correspondants, certains terminant la journée à 13h, d’autres à 15h30.
Ce soir, certains élèves pourront assister à une représentation de Roméo et Juliette par le club de théâtre du lycée.

Au programme demain : la visite de Rothenburg.

Bis Morgen !