Les collégiens de Lavalley chez Harry !

Nous avons retrouvé tous les élèves à 8 heures au point de RV direction les studios d’Harry Potter. Quelques élèves ont appris à jeter des sorts, d’autres à voler sur un balais et à manipuler les baguettes magiques. Ils ont aussi goûté la bière au beurre et les bonbons surprises (parfum vomi, cire d’oreille,...)... Et pour finir, ils ont dévalisé la boutique souvenirs !

<media925|embed|center>
<media926|embed|center>
<media927|embed|center>
<media928|embed|center>

Déjeuner au soleil puis route vers Camden Town où on trouve Camden Market, le plus grand marché aux puces de Londres avec d’innombrables boutiques et restaurants.

<media929|embed|center>
<media930|embed|center>

17h30 : Retour vers Hemel.

Demain, départ aux alentours de 7:30 pour Canterbury avant d’emprunter le tunnel sous la Manche.

Le retour est prévu aux alentours de minuit.