Voyage en Angleterre 5ème... suite

Après un départ à 01h15 et une nuit dans le bus trop courte pour tout le monde nous sommes arrivés à Canterbury sous le soleil. Les élèves ont apprécié la visite de la cathédrale , la balade dans les remparts, la découverte des ruines d’un château de Guillaume le conquérant et plus encore le temps libre dans les rues de la vieille ville pour faire du shopping.
Nous avons repris le bus jusqu’à Saltdean où les élèves ont été pris en charge par les familles vers 20h.
Un repos bien mérité les attend.
C’était une longue journée au cours de laquelle les élèves ont été très agréables.

Les élèves se tassent comme des sardines... pour se réchauffer ou juste rentrer dans le cadre

Petite pause ludique.

Sur les traces de Guillaume le Conquérant