Jetons un oeil sur les Portes Ouvertes du 14 mars

<sjcycle286>

• Quelques photographies pour rendre hommage au travail réalisé en cuisine par les élèves de 4ème du collège. Tous volontaires et motivés, ils ont eu un comportement exemplaire, enthousiastes tant pour dresser les mets que faire la vaisselle !
  • Ces réalisations culinaires ont été encadrées par 3 enseignants : M Pandolfi (espagnol), Mme Vaudor (anglais) et Mme Jaspierre (français et latin). N’oublions pas non plus notre cuinisier M Bouley et Françoise, notre agent, qui ont réservé un accueil chaleureux aux élèves.
  • Vous pouviez donc découvrir et déguster des spécialités et tapas espagnols, des amuse-gueule et gâteaux britanniques, des dulcia et autres recettes venues de l’Antiquité.
  • Des douceurs et des mets qui ont régalé grands et petits.
  • Les visiteurs ont aussi eu l’occasion de découvrir au self les travaux réalisés par leurs enfants, dans les écoles du secteur sur le thème de l’égalité entre les garçons et les filles ( pour mettre à mal certains préjugés ! ).
  • Nous remercions d’ailleurs les enfants et les enseignants pour leur investissement et la qualité des affichages proposés.
Les collations préparées par les élèves
l’équipe des élèves préparateurs