Représentants des parents d’élèves aux conseils de classes.

Les parents d’élèves, sollicitant vos suffrages pour vous représenter au Conseil d’Administration (CA), m’ont informé qu’ils manquaient de candidatures volontaires pour participer aux conseils de classes.
Je me permets de vous rappeler l’importance de cette représentation qui favorise le dialogue avec les familles au travers de la préparation de ces conseils et des compte rendus que vous en faits.
Si vous êtes intéressés pour représenter les autres parents aux conseils de classe, je vous remercie de me le faire savoir. Je transmettrai l’information aux futurs élus au CA.
Les délégués parents au CA possèdent une adresse mél. Pour faciliter vos échanges : deleguesparents.lavalley@gmail.com
Comptant sur votre participation et votre engagement, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Le principal