brochure O.N.I.S.E.P.

Pour les familles des élèves des classes de 3ème, la brochure O.N.I.S.E.P. a été distribuée.
Vous y trouverez les connaissances de base pour vous guider dans les différentes voies d’orientation post 3° et dans les procédures qui lui sont liées.
Ultérieurement, une brochure complémentaire vous sera transmise pour affiner ces choix : filières, enseignements d’exploration, langues vivantes,... proposés par chaque lycée.
Les professeurs principaux de ces classes, Madame la conseillère d’orientation (C.O.P.) et moi-même, nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations.
Le principal.