Ma planète et moi ! Niveau 6ème

Dans le cadre du CESC et de l’éducation au développement durable, les élèves de 6ème participeront à une manifestation, en lien avec la semaine de la solidarité internationale, autour d’ateliers sur le thème du changement climatique.

Dates et classes concernées :
 Lundi 23 novembre a.m= 6B et 6C avec Mme Villain, M. Chalvignac, M. Berhault et M. Langlois.
 Mardi 24 novembre a.m= 6A avec Mme Le Livec et Mme Deslandes.

Départ à 13h30 et retour à 16h à pieds. Mme Prost, responsable de ce projet, effectuera les trajets avec les élèves et leurs accompagnateurs.

Durée des interventions : 1h30 (14h/15h30)

Lieu : Salle Jean Patounas - médiathèque de Saint-Lô.
Ateliers rotatifs (45 minutes par atelier) : un film avec un mini-débat et un jeu de l’oie « Ma planète et moi ».

Voir le Flyer en PJ.