FORMATION DES DELEGUES 4ème/3ème

Vendredi 29 janvier s’est déroulée la formation des délégués titulaires des élèves de 4ème et de 3ème, conjointement avec les collèges de TORIGNI/VIRE, TESSY/VIRE et MARIGNY.
Cette formation a permis aux élèves de travailler sur un thème commun : « Le climat scolaire ».
Des affiches ont été réalisées sur les sujets suivants : les inégalités entre filles/garçons, les discriminations, les addictions et les violences.
Ce fut une journée réussie avec de belles productions qui seront prochainement exposées sur les murs du collège.