Voyage en Angleterre-3e Euro-n.4

Dernier jour à Canterbury.
La pluie n’a pas empêché les élèves de se promener dans cette ville qui leur était familière : ils se souvenaient très bien de leur venue en 5e. Ils se sont baladés et ont surtout fait du shopping ! Primark et les magasins de bonbons ont été devalisés.
Cet après-midi nous avons annoncé les résultats du « wizard » challenge : c’est une équipe de filles, « Les Invincibles », qui ont gagné, bravo à elles ! Tout le monde a eu droit à un petit lot : t-shirt, lunettes de soleil, porte-clés, etc..
Le retour se passe bien.
Les élèves vont bientôt retrouver leur famille.
Nous sommes ravies d’avoir partagé ces quelques jours en compagnie d’un groupe d’élèves très agréables que l’on remercie pour leur implication et leur bonne humeur.
Nous tenons à signaler que de nombreuses familles d’accueil nous ont chargé de féliciter les parents d’avoir des enfants aussi bien élevés ("good and polite !").
Mme Broggi, Mme Le Livec et Mme Duclos.

<media1254|insert|center>