Portes Ouvertes du 05 mars

• Afin d’accueillir les parents dans une ambiance chaleureuse et détendue, les élèves du collège ont à nouveau mis les mains à la pâte et préparer un buffet généreux et agréable à l’oeil.
  • Il s’agissait bien sûr de proposer un apéritif gourmand à nos hôtes mais aussi de faire découvrir des spécialités culinaires.
  • Encadrés par Mme Jaspierre (professeur de latin), Mme Susanne (professeur d’anglais) et M. Pandolfi (professeur d’espagnol), 4 élèves ont préparé une multitude de tapas sucrés et salés, des douceurs Outre-Manche et des plats antiques.
  • Les enseignants remercient à nouveau Lola, Amélie, Céline et Swenn pour leur implication, leur sérieux et leur efficacité.
  • En espérant que vous vous serez autant régalés que nous et que vous aurez apprécié les talents culinaires de nos chefs en herbe.