Les bouquineurs de Lavalley à la médiathèque

Les membres du club lecture ("les bouquineurs") se sont rendus le vendredi 25 mars à la médiathèque de Saint-Lô afin de sélectionner eux-mêmes les ouvrages qu’ils vont lire !
La médiathèque est désormais un lieu connu de ces élèves. Ils n’ont pas hésité longtemps avant de se rendre dans les rayonnages des BD, mangas et romans jeunesse. La collecte a été fructueuse puisqu’ils ont maintenant près d’une 60aine d’ouvrages à lire !

La prochaine sortie aura lieu au mois de juin, et sera l’occasion de rencontrer les bouquineurs du collège Pasteur et de se défier dans une « battle » de leurs lectures préférées de l’année !

Les bouquineurs tiennent à remercier Claire et Géraldine pour leur accueil toujours chaleureux à la médiathèque.
Les critiques des bouquineurs sont disponibles ici.

Chers bouquineurs, prêts ? Partez ! Lisez !