Commission des menus

Il a été mis en place un Conseil de Vie Collégienne au sein du collège Lavalley.
C’est une instance composée d’élèves et d’adultes. Il constitue un lieu de propositions et d’expression de la part des élèves, c’est un lieu d’échanges et de dialogue avec les membres de la communauté éducative.
Plusieurs commissions ont été choisies, comme la commission des menus, la commission des médiateurs, la commission évènements, l’aménagement des espaces extérieurs et l’accueil des nouveaux.
Ce mercredi a eu lieu la commission des menus, où les élèves ont pu s’exprimer et élaborer les menus pour les semaines à venir.
Prochainement, aura lieu la commission des médiateurs ( gestion de conflits mineurs par les pairs) . Alors à suivre...

<media1809|insert|center>