Patrick Serc en résidence au collège

Le 6 novembre 2017, Patrick Serc, navigateur et artiste plasticien s’installera dans la galerie du collège pour une ’’résidence’’ de quatre semaines. Chaque jour, il sera présent au collège et mènera son travail d’artiste. Régulièrement, des classes rencontreront Patrick Serc dans l’atelier-galerie : les élèves pourront ainsi découvrir sa pratique et voir évoluer ses productions. En plus des échanges auxquels ces rencontres donneront lieu, des ateliers de pratique seront organisés avec l’artiste pour favoriser une réelle appropriation des notions et des enjeux de la création artistique.

Pour en savoir plus sur Patrick Serc et sur le dispositif de résidence d’artiste : lire le document joint.

<media1811|vignette|center>