Soirée d’information sur les entreprises et les métiers de l’industrie

En partenariat avec les collectivités locales, les branches professionnelles et les centres de formation du territoire, la Mission Locale du Centre Manche organise une action, pendant 15 jours, autour des métiers de l’industrie.

Dans le cadre de cette action qui se situe pendant de la semaine de l’industrie et la quinzaine de l’apprentissage, nous invitons les parents d’élèves et les professeurs des collèges et lycées de Saint-Lô à une soirée de réflexion sur les métiers proposés par les entreprises industrielles de notre territoire, aujourd’hui et demain.

A travers ce temps de rencontre et d’échange avec des chefs d’entreprises et des salariés du secteur industriel, il s’agit de montrer que l’industrie est source d’épanouissement et de construction d’avenirs professionnels..

Contenu de la soirée :

• Présentation des entreprises et des métiers industriels du territoire (Panorama)
• Tables rondes
• Échanges et débats sur les choix professionnels proposés

Cette soirée aura lieu à Saint-Lô – le Mardi 27 mars 2018 – de 19h à 21h30 – Lieu : Amphithéâtre du Groupe FIM CCI Formation (campus 1) - 86 Rue de l’Exode - Saint-Lô.
<media1897|vignette|center>