Accueil > Voyages et sorties > Sorties scolaires > Visite de l’entreprise Normandie Voyages

Visite de l’entreprise Normandie Voyages

jeudi 7 juin 2018, par severine.bonnigal.

Vendredi 25 mai, les élèves de 4e A, accompagnés de M. Berhault et de Mme Bonnigal, se sont rendus à l’entreprise Normandie Voyages (située dans la Z.A. De la Chevalerie). Ils ont été très bien accueillis par l’ensemble du personnel de cette entreprise. Ils ont pu assister à une présentation très complète. Ils ont découvert que cette entreprise fait partie du groupe Transdev, groupe présent au niveau mondial. Chaque service a présenté les différents métiers exercés et des formations permettant d’y accéder.
Enfin, la matinée s’est achevée avec la visite des locaux. Les élèves de 4e A sont rentrés au collège en ayant découvert des métiers qu’ils ignoraient exister dans une entreprise de transport de personnes.
<span class="caps">JPEG</span> - 336 ko