Visite de l’entreprise Normandie Voyages

<media1974|icone|left>
Vendredi 25 mai, les élèves de 4ème A, accompagnés de M. Berhault et de Mme Bonnigal, se sont rendus à l’entreprise Normandie Voyages (située dans la Z.A. De la Chevalerie). Ils ont été très bien accueillis par l’ensemble du personnel de cette entreprise. Ils ont pu assister à une présentation très complète. Ils ont découvert que cette entreprise fait partie du groupe Transdev, groupe présent au niveau mondial. Chaque service a présenté les différents métiers exercés et des formations permettant d’y accéder.
Enfin, la matinée s’est achevée avec la visite des locaux. Les élèves de 4ème A sont rentrés au collège en ayant découvert des métiers qu’ils ignoraient exister dans une entreprise de transport de personnes.
<media1973|insert|center>
<media1975|insert|center>