Séjour d’intégration à Condé sur Vire

Les élèves de 6ème en séjour d’intégration à la base de loisir de Condé sur Vire.

Comme chaque année, les élèves de 6ème du collège Lavalley, participent à un séjour d’intégration à la base de loisir de Condé sur Vire.
Cette semaine se seront les 6B et les 6A, la semaine prochaine les 6C et les 6D.

Après un trajet en vélo depuis le collège les élèves ont découvert la base et leurs chambres pour les 2 soirées à venir.
Les élèves se sont empressés de terminer leur déjeuner pour se rendre sur les lieux réservés aux activités, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que chacun s’est impliqué tout au long de l’après-midi.
Puis, toujours aussi motivés ils ont commencé à préparer le repas du soir .
En effet, il est de tradition que le collège amène la matière première et que les élèves mettent la main à la pâte , ce qui tombe bien ce soir puisqu’ils doivent préparer des pizzas !

Après une petite veillée, ce soir, ils pourront profiter du confort des dortoirs et passer une bonne nuit pour être en forme demain pour une autre journée tout aussi intéressante.

<media2223|insert|center>

<media2224|insert|center>