Section handball 2021

affiche section hand 2021

Nous avons le plaisir de vous informer des dates et des modalités d’inscription de la Section Sportive Scolaire Handball pour la rentrée 2021.
Cette section fonctionne en partenariat avec le club « ASPTT ST LO MANCHE HANDBALL » de St LO. Le nombre de places de la section étant limité, une voire deux journées de sélection seront organisées.
Sont concernés : tous les élèves de la 5ème à la 3ème, filles et garçons motivé(e)s et volontaires cherchant à se réaliser par la pratique renforcée en Handball.
Conditions pour une demande d’inscription :
 Être inscrit au collège Georges Lavalley à la rentrée 2021/2022 (collège de secteur ou demande de
dérogation)
 S’engager à suivre les entraînements de Handball durant toute l’année scolaire à raison de 3h par semaine
 S’engager à prendre une licence UNSS au sein de l’association sportive du collège (20€) avec participation
aux activités (Handball, Cross) et autres activités (au choix)
 Participation à la vie de l’Association Sportive du collège
 Participation au championnat UNSS EXCELLENCE Handball

Pour plus d’information nous vous invitons à télécharger et lire les documents joints à cet article.

Voir en ligne : découvrez la section handball