Voyages et séjour à l’étranger

Derniers articles (65)

• Séjour en Espagne- n°2

Le trajet s’est très bien passé. Les élèves ont pu investir leur chambre hier soir et ont pu (...)
  • Séjour en Esapgne - 1

Je tenais à vous informer que le trajet pour se rendre en Espagne se passe actuellement très (...)
  • Séjour en Espagne- 6

Bonjour à tous, Mes collègues m’informent que la nuit s’est très bien passée et (...)
  • Séjour en Espagne- 5

Les professeurs nous informent ce matin que le séjour se passe très bien et qu’il fait (...)
  • Séjour en Espagne- 4

Le séjour en Espagne se passe toujours dans de bonnes conditions..avec un temps espagnol c’est (...)
  • Séjour en Espagne- 3

M. Pandolfi nous informe que le séjour se passe très bien pour l’instant et que les élèves ont (...)
  • Séjour en Espagne- 2

Bonsoir, L’équipe vient de nous informer qu’ils sont bien arrivés à l’auberge. Après 24 (...)
  • Séjour en Espagne 1

Bonjour à tous, Le départ du séjour en Espagne a eu lieu hier soir vers 20h. Les (...)
  • Séjour à Aalen- n°4

M. Tapsoba nous informe que les élèves germanistes se portent très bien. Quelques photos... (...)