Voyages et séjour à l’étranger

Derniers articles (65)

• Séjour en Espagne- 3

M. Pandolfi nous informe que le séjour se passe très bien pour l’instant et que les élèves ont (...)
  • Séjour en Espagne- 2

Bonsoir, L’équipe vient de nous informer qu’ils sont bien arrivés à l’auberge. Après 24 (...)
  • Séjour en Espagne 1

Bonjour à tous, Le départ du séjour en Espagne a eu lieu hier soir vers 20h. Les (...)
  • Séjour à Aalen- n°4

M. Tapsoba nous informe que les élèves germanistes se portent très bien. Quelques photos... (...)
  • Séjour à Aalen n°3

M. Tapsoba nous informe que tout se passe bien pour les élèves germanistes à Aalen. (...)
  • Séjour à Aalen- n°2

Bonsoir à tous, Je tenais à vous informer que nos élèves germanistes sont bien arrivés à (...)
  • Séjour à Aalen- n°1

Le départ a eu lieu ce matin à 6h30 et tout s’est très bien passé. M. Tapsoba, référent du (...)
  • Séjour en Espagne- 5

Mercredi, les élèves ont pu visiter le site romain et la grotte Altamira comme prévu. Petit (...)