Une équipe du collège Lavalley en finale des débats citoyens en langue anglaie !

C’est la première fois que cela se passe : une équipe du collège Lavalley a été finaliste des débats citoyens en langue anglaise.

Après le « premier tour » qui s’est déroulé au collège Jean Monnet de Marigny, le collège Lavalley est allé disputer le « deuxième tour » au collège Pasteur.

Le vendredi 8 juin, l’équipe du Collège Lavalley s’est retrouvée finaliste avec l’équipe du collège de Torigni/Vire, au Conseil Général de la Manche, qui est partenaire du projet.

Nos élèves n’ont pas gagné, mais sont loin d’avoir démérité ! Ils ont reçu des places gratuites d’entrées dans des musées.

Bravo à tous, et bravo aux professeurs d’anglais de les avoir « coachés », avec une « spéciale dédicace » pour Mme Tranier, à l’initiative du projet.

Les finalistes 2012
Télécharger (536.4 kio)