Consultation de tous les usagers du collège sur l’aménagement d’un espace vert !

Sur l’espace situé entre la cours du collège et le bâtiment du self du collège, il y a actuellement 3 énormes thuyas qui vont être enlevés.
Nous formons un groupe d’élèves de l’IEM et du collège Lavalley.
Nous sommes impliqués dans le projet d’aménagement de cet espace vert pour remplacer ces boules de thuyas….

• <media1177|vignette|left>
    Faites nous part de vos idées, de vos envies entre le lundi 14 décembre et le vendredi 18 décembre.

Parents d’élèves : Vous êtes invités à donner votre avis en remplissant le questionnaire téléchargeable.
Imprimez-le, faites le déposer à la vie scolaire par votre enfant.

Pour les élèves du collège : des questionnaires sont à votre disposition à la vie scolaire.
Pour les adultes du collège : des questionnaires sont disponibles en salle des professeurs.
Pour les jeunes et les adultes de l’IEM : des questionnaires sont disponibles à l’accueil de l’IEM.

Merci de votre participation !

• Les élèves du collège et de l’IEM impliqués dans le projet !