Les 5e en Angleterre

Bonjour !

Après une nuit très courte, un long trajet en car et un voyage en ferry, les élèves sont arrivés sains et saufs sur le sol anglais !
Ils ont passé une bonne journée. Le matin, ils ont visité la cathédrale de Canterbury. Ils ont également découvert la ville grâce à un petit jeu par équipe. Le midi nous avons pique-niqué dans un parc sous un soleil fort agréable.
Ce soir les élèves rencontrent leur famille d’accueil. Ils pourront enfin dîner et se reposer un peu avant d’attaquer une nouvelles journée de visite.

Programme de demain : Brighton.

A bientôt !

<media1290|insert|center>