Verger : venez voter !

C’est le moment de choisir !
<media1355|vignette|left>
Depuis le 18 avril, élèves et adultes du collège et de l’IEM peuvent consulter les différents plans proposés par les élèves du « club verger » et des jeunes de l’IEM.
Il y a donc 5 propositions différentes pour aménager l’espace vert situé au cœur de l’établissement.
Ces plans prennent en compte les résultats des questionnaires soumis en décembre à tous.
Vous y découvrez : des chemins, des pommiers, des bancs, des fleurs, une mare et un coin potager.
Durant toute la semaine : on vote !

Le vote est ouvert à tous : élèves et adultes. (y compris aux parents)
Les élèves du club et des jeunes de l’IEM vous accueilleront au bureau de vote situé au foyer du collège de 12h45 à 13h30.
Lundi 25, mardi 26, jeudi 28 et vendredi 29 avril.

Dès l’ouverture : de nombreux élèves étaient présents !
<media1356|insert|center>