Débats en langue anglaise- 3ème Euro

Mardi 03 mai 2016, 12 élèves du Collège Lavalley se sont rendus à Torigni pour participer au Concours de la Manche de débats citoyens en langue anglaise.

Il y avait 15 équipes et les 2 équipes du Collège Lavalley se sont bien battues, en anglais, autour du thème « Freedom ». L’une d’entre elles a même été qualifiée avec le Collège de Montmartin pour les demi-finales qui auront lieu début juin.

Bravo à tous les élèves qui ont participé au concours !

Mme Duclos

<media1371|icone|center>