Voyage en Espagne jour 2

Après avoir rencontré leurs familles et passé une nuit reposante, les élèves ont découvert de nouveaux sites.
Tout d’abord, visite guidée de la Plaza de toros, les arènes de Madrid, en compagnie d’un guide dynamique. Ils y ont appris l’histoire de la tauromachie, ses règles.
Puis, rdv au temple de Debod, des ruines provenant d’Égypte... Nous laisserons les élèves raconter pourquoi.
Pique nique au calme dans un grand jardin reposant puis un temps libre à la découverte des boutiques.
En fin d’après midi, visite du stade Santiago Bernabéu, haut lieu du Real Madrid... Quelque peu écourtée car de grands travaux sont en cours.
Enfin, petit crochet par un supermercado à la découverte de produits typiquement espagnols.