<span class="caps">JPEG</span> - 10.6 ko

La journée Portes ouvertes du collège aura lieu le samedi 4 mars de 9h30 à 12h00. Venez nombreux nous rendre visite.

Accueil > Productions et travaux d’élèves > Exposés en série pour la svt.

Exposés en série pour la svt.

mardi 26 novembre 2013

Des élèves de Troisième ont présenté des exposés scientifiques dans le cadre des cours de français et SVT sur divers thèmes d’actualité surtout centrés sur la génétique.Des compétences ont ainsi été valorisées en particulier le travail de recherche, la présentation d’un panneau ou diaporama attrayant, structuré et concis, et la prise de parole en public.

De leur coté, Tous les élèves de quatrième ont présenté devant l’ensemble de la classe un volcan de leur choix dans le cadre des cours de sciences de la Terre. Le travail a été de qualité et a permis de comprendre les différents types d’éruptions volcaniques illustrées sur panneaux ou diaporamas.

Bravo à tous !
Voici un exemple de diaporama proposé par deux élèves de 4c Chloé Bagot et Sarah abou-kouta