Voyages et séjour à l’étranger

Derniers articles (65)

• Séjour en Espagne 4ème

La fin du séjour en Espagne approche.. retour prévu ce vendredi à 15h30. Voici quelques (...)
  • Séjour en Espagne 4ème

Le séjour se passe toujours très bien. Voici quelques photos de mardi et mercredi. Mardi : (...)
  • Séjour en Espagne 4ème

Le séjour se passe bien. Vous trouverez des photos de leur journée de lundi avec la visite des (...)
  • Séjour en Espagne- 4ème

Nos élèves sont bien arrivés et ont pu visiter dimanche les grottes d’Altamira, découvrir le (...)
  • Séjour en Espagne 4ème

Aux parents de 4ème M. Pandolfi vient de m’informer que le trajet se déroule bien. Ils sont (...)
  • Séjour en Angleterre- n°1

Nous tenions juste à vous informer que les élèves de 3ème et leurs accompagnateurs sont bien (...)
  • Séjour à Aalen n°4

Hier, nos élèves germanistes ont pu visiter le musée Mercedes-Benz à Stuttgart. Aujourd’hui, (...)