<span class="caps">JPEG</span> - 10.6 ko

La journée Portes ouvertes du collège aura lieu le samedi 4 mars de 9h30 à 12h00. Venez nombreux nous rendre visite.

Accueil > Voyages et sorties > Voyages et séjour à l’étranger > Accueil des correspondants allemands- Echange avec Aalen

Accueil des correspondants allemands- Echange avec Aalen

mercredi 21 septembre 2016, par guillaume.peigne.

C’est avec un grand plaisir que M. Carnet, principal du collège et M. Tapsoba, professeur référent du projet ont accueilli mardi 20 septembre au soir les correspondants allemands et leurs professeurs accompagnateurs dans le cadre de l’échange avec Aalen..
Tous les élèves ont regagné hier soir leur famille d’accueil.
Ce matin (mercredi 21/09), les élèves ont été accueillis au collège (voir photo ci-dessous).
Durant cette matinée, les jeunes allemands et leurs professeurs découvriront le Haras National de Saint-Lô en présence de M. Tapsoba.
Retour en famille à partir de 12h.

<span class="caps">JPEG</span> - 2.1 Mo