après l’arrachage des thuyas , on imagine un verger...

Pendant les vacances de février, les grands thuyas ont été arrachés par une entreprise d’élagage.
Les branches sont sciées à la tronçonneuses.
<media1329|insert|center><media1331|insert|center>Les branches passent ensuite dans un broyeur, elles sont déchiquetées.
<media1332|insert|center>C’est à l’aide d’une pelleteuse que les souches sont enlevées.
Un peu de terre végétale est ajoutée pour combler les trous.

Voilà notre espace à aménager débarrassé de ses Thuyas.
Les élèves travaillent maintenant sur les plans d’aménagement.

Tous les résultats du questionnaire sont pris en compte pour que les plans répondent aux attentes des élèves et des adultes de l’établissement.
Plusieurs plans seront proposés au vote : entre le lundi 25 février et le vendredi 29 février.
<media1333|vignette|left>